Princess Hanna DahabiyaPrincess Hanna Dahabiya
Forgot password?

Bienvenue à la princesse Hanna de Dahabiya

Plongez dans le passé pour vivre une expérience inoubliable des temps historiques des Grands Pharaons.

Le Dahabiya Princess Hanna , qui navigue entre Assouan et le Caire, est un voilier de croisière, idéal pour les petits groupes comme les amis, les familles et les jeunes mariés.

Découvrez des souvenirs qui dureront toute votre vie lorsque vous naviguerez sur le Nil sur ce voilier de croisière privé.

La princesse Hanna mesure 38 mètres de long et 7 mètres de large. Complet avec 2 générateurs pour l’électricité, The Princess Hanna offre une navigation paisible et sereine car il n’y a pas de moteur à bord.

Préparez-vous à vous faire chouchouter et à vous gâter avec sa vie privée tranquille et haut de gamme. Il y a six cabines classiques élégamment meublées, équipées de la climatisation et d’une salle de bains privée. Une suite luxueuse avec un lit à baldaquin, une salle de bains privée et une véranda privée.

Une cuisine égyptienne authentique, préparée par votre propre chef personnel, éveillera vos papilles.

Des visites privées guidées avec un égyptologue expérimenté sont également organisées.

De nombreux visiteurs viennent expressément en Egypte pour réaliser leur rêve de naviguer sur le Nil. La plupart ont été obligés de le faire sur de grands bateaux de croisière rapides. La Dahabiya Princess Hanna vous permet de vivre la romance du Nil dans un cadre intime et privilégié. S’appuyant sur les faibles courants fluviaux, le Dahabiya Princess Hanna vous ramènera dans le temps dans une ère plus douce et plus gracieuse.

Pendant des siècles, des archéologues et des aventuriers ont parcouru l’Égypte, une terre au charme irrésistible, bénie par le Nil, qui coule du sud au nord.

Ces voiliers fluviaux étaient courants en Égypte à l’époque de la monarchie (années 1920-1940), époque à laquelle aristocrates et voyageurs sophistiqués aimaient faire une croisière sur le Nil avec style. Ils ont loué les bateaux pendant des semaines pour se rendre de temple en temple, profitant de la brise du fleuve.

Les bateaux avaient quatre à dix cabines, des salles de bain et une foule de domestiques. Les dahabiya étaient populaires parmi ceux qui souhaitaient profiter de l’Egypte à un rythme tranquille, boire dans les paysages et parcourir les monuments et les villages situés sur les rives du fleuve.

Nous avons fait revivre ces jours élégants pour vous, mais avec le confort et les commodités modernes.

Nous sommes fiers d’offrir aux voyageurs exigeants des logements confortables, des dîners exquis et un voyage paisible sur

Dahabiya Princess Hanna

56422359_2225220154462845_8866812351681134592_nWhatsApp Image 2019-04-07 at 10.21.31 PMWhatsApp Image 2019-04-07 at 10.20.10 PMWhatsApp Image 2019-04-07 at 10.13.19 PMWhatsApp Image 2019-04-07 at 10.14.39 PMWhatsApp Image 2019-04-07 at 10.22.15 PMWhatsApp Image 2019-04-07 at 10.27.05 PMWhatsApp Image 2019-04-07 at 10.28.36 PM56474556_398316030951037_7783520302826258432_nNil_0009Nil_0008Nil_0007Nil_0006Nil_0005Nil_0004Nil_0003Nil_0002Nil_0001

Princess Hanna DahabiyaPrincess Hanna Dahabiya
Forgot password?

Welcome To Dahabiya Princess Hanna

Journey into the past for an experience of a lifetime to the historic times of the Great Pharaohs.

Sailing between Aswan and Cairo, The Dahabiya Princess Hanna is a charter cruise sailboat, ideal for small groups like friends, families, and honeymooners.

Experience memories that will last a lifetime as you sail The Nile on this private charter cruise sailing boat.

The Princess Hanna is 38 meters in length and 7 meters wide. Complete with 2 generators for electricity, The Princess Hanna offers peaceful and serene sailing as there is no engine on board.

Prepare to be pampered and spoiled with its quiet high end privacy. There are six classic cabins elegantly furnished, complete with air-conditioning, and private bathrooms and one luxurious suite with a canopy bed, a private bathroom, and a private verandah.

Authentic Egyptian cuisine, prepared by your own personal chef, will awaken your taste buds.

Guided private tours with an experienced Egyptologist are provided as well.

Many visitors come to Egypt expressly to fulfill their dream of sailing the River Nile. Most have been obliged to do this on large, fast-moving cruise boats. The Dahabiya Princess Hanna allows you to experience the Nile’s romance in an intimate, privileged setting. Relying on the soft river currents, The Dahabiya Princess Hanna will take you back in time to a gentler, more gracious era.

For centuries archaeologists and adventurers have travelled through Egypt, a land with an irresistible attraction, blessed by the River Nile, which flows from the South to the North.

These river-going sailboats were common in Egypt in the days of the monarchy (1920’s-40’s) when aristocrats and sophisticated travelers loved to cruise The Nile in style. They rented the boats for weeks at a time as they made their way from temple to temple enjoying the river breeze.

The boats had four to ten cabins, bathrooms, and a host of servants. The dahabiya’s were popular amongst those who wished to enjoy Egypt at a leisurely pace, drink in the landscapes and peruse the monuments and villages on the riverbanks.

We have revived those elegant days for you, but with the modern comforts and conveniences.

We are proud to offer the discriminating traveler comfortable accommodations, exquisite dining and a peaceful journey on The

Dahabiya Princess Hanna

.

56422359_2225220154462845_8866812351681134592_nWhatsApp Image 2019-04-07 at 10.21.31 PMWhatsApp Image 2019-04-07 at 10.20.10 PMWhatsApp Image 2019-04-07 at 10.13.19 PMWhatsApp Image 2019-04-07 at 10.14.39 PMWhatsApp Image 2019-04-07 at 10.22.15 PMWhatsApp Image 2019-04-07 at 10.27.05 PMWhatsApp Image 2019-04-07 at 10.28.36 PM56474556_398316030951037_7783520302826258432_nNil_0009Nil_0008Nil_0007Nil_0006Nil_0005Nil_0004Nil_0003Nil_0002Nil_0001